Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Ségolène Royal à Rome pour les canonisations

    Ségolène Royal, ministre français de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, représentera la France, le 16 ctobre 2016 à Rome, lors de la canonisation de sept bienheureux dont deux Français, Frère Salomon Leclercq (1745-1792) et Sœur Elisabeth de la Trinité (1880-1906), a appris I.MEDIA le 12 octobre.

    La ministre remettra à cette occasion les insignes de commandeur de la Légion d’honneur à Mgr Angelo Becciu, Substitut pour les Affaires générales à la Secrétairerie d’Etat au Vatican, en présence de l’ambassadeur de France près le Saint-Siège, Philippe Zeller. (cath.ch/imedia/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus