Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    Mgr Alain de Raemy au terme de l'eucharistie marquant les dix ans de l'adoration perpétuelle de Fribourg © Pierre Pistoletti

    Congrès eucharistique italien

    Notre temps est celui où “les paroles ne suffisent plus“, a affirmé le cardinal Angelo Bagnasco, envoyé spécial du pape François au Congrès eucharistique italien, et cité par L’Osservatore romano du 19-20 septembre 2016.

    L’exigence se fait de plus en plus pressante du don total de soi, a ajouté le prélat, président de la Conférence épiscopale italienne, lors de la conclusion des quatre journées du 26ème Congrès eucharistique italien à Gênes, devant 15 000 fidèles. (cath-ch/imedia/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus