Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Séismes et avalanche en Italie: le pape se tient "constamment informé"

    Le pape se montre très présent après les nouvelles secousses qui ont frappé l’Italie le 18 janvier, a affirmé à Radio Vatican Mgr Nunzio Galantino, secrétaire générale de la Conférence des évêques italiens, le 19 janvier 2017.

    “Le pape est informé de tout, a-t-il expliqué, constamment. Il a appelé quelques-uns des évêques (…) Non seulement il nous invite à la prière, mais il nous stimule également (…) à faire tout ce qui est possible pour faire sentir la proximité de l’Eglise“. (cath.ch/imedia/ah/ap)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus