Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) à Rio de Janeiro en 2013 © Flickr Fagundes CC BY 2.0

    Rencontre à Rome des jeunes de l'Action catholique italienne

    La salle Paul VI, au Vatican, a accueilli, dans l’après-midi du 10 septembre 2016, une rencontre dans le cadre du Festival des jeunes de l’Action catholique italienne, sur le thème “A nous la parole“.

    Les jeunes ont dialogué avec Mgr Nunzio Galantino, secrétaire général de la Conférence épiscopale italienne. Ils devaient aussi participer à un échange avec la maire de Rome, Virginia Raggi, qui a cependant annulé au dernier moment sa venue, suscitant une forte polémique dans la presse italienne.Dans la matinée, les jeunes avaient participé à l’audience jubilaire du pape François place Saint-Pierre. “Je vous encourage à poursuivre le chemin entrepris en cultivant toujours les valeurs de l’amour pour la famille et du respect pour la Création, notre maison commune“, leur a lancé l’évêque de Rome au terme de sa catéchèse, lors des saluts aux différents groupes de pèlerins. (cath.ch-apic/imedia/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus