Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Le pape s'inscrit aux JMJ de Panama

    A la suite de l’Angélus du 11 février 2018 sur la place Saint-Pierre, le pape François s’est officiellement inscrit pour les Journées mondiales de la jeunesse à Panama, en janvier 2019. Il a ainsi déclaré officiellement ouvertes les inscriptions pour ces JMJ.

    Le pape s’est fait aider pour cela de deux jeunes, apparus autour de lui à la fenêtre du Palais apostolique. Tous deux ont présenté au pontife une tablette pour montrer que l’on pouvait s’inscrire en ligne. “Je m’inscris comme pèlerin“, a-t-il affirmé, et “j’invite tous les jeunes du monde à vivre avec foi et enthousiasme cet événement de grâce et de fraternité“.Le pape François a également adressé un salut à tous ceux qui célèbrent le “Nouvel an lunaire“, fêté le 15 février en Extrême-Orient. Enfin, il a rappelé la Journée mondiale de jeûne et de prière pour la République démocratique du Congo, le 23 février prochain. (cath.ch/imedia/ap/bh)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus