Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    Trois nouveaux membres ont été nommés à la direction de l'AVEPRO © Flickr/Mario T./CC BY-SA 2.0

    Le pape nomme trois nouveaux membres à la direction de l'AVEPRO

    Le pape François a nommé trois nouveaux membres au Conseil de direction de l’Agence du Saint-Siège pour l’évaluation et la promotion de la qualité dans les universités et facultés ecclésiastiques (AVEPRO), a annoncé le Bureau de presse du Saint-Siège le 28 juillet 2021.

    Les nouveaux membres sont le Père Henry Omonisaye, consultant général de la congrégation des missionnaires fils du Cœur Immaculé de Marie, et les professeurs Anthony Paul McClaran, recteur de l’Université de Saint-Marie (Londres), et Antonio Felice Uricchio, président du conseil d’administration de l’agence nationale italienne pour l’évaluation du système universitaire et de la recherche (ANVUR).

    L’AVEPRO est une agence créée par Benoît XVI en 2007 dont la mission est de promouvoir une “culture de la qualité” au sein des institutions académiques liées au Saint-Siège. L’agence travaille avec les institutions, la Congrégation pour l’éducation catholique, les conférences épiscopales et autres autorités académiques pour assurer la qualité de l’enseignement dans les établissements ecclésiastiques. (cath.ch/imedi/cg/bh)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus