Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    "Faites quelque chose pour votre couple du 7 au 14 février!"

    Suisse: Diverses activités pour les couples à la Saint Valentin

    Lausanne, 26 janvier 2012 (Apic) Comment trouver un restaurant gourmant à moitié prix ou une conférence concernant un aspect particulier de la vie du couple? Plus d’une centaine de propositions, payantes ou gratuites, ludiques ou sérieuses, sont offertes sur www.marriageweek.ch.

    Un mariage se fait en un jour, mais le couple se construit toute une vie. Le message est clair: "Faites quelque chose pour votre couple du 7 au 14 février!" Une semaine pour rappeler qu’il est possible de vivre une relation de couple vraie et épanouie à long terme.

    Un site internet multi-langues détaille les offres proposées dans les diverses régions de Suisse. Un papillon est aussi disponible.

    MarriageWeek

    Marriageweek est une synergie d’activités qui bénéficient d’une couverture nationale. Chacun peut inventer et proposer son idée d’activité pour le couple. (apic/com/ggc)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus