Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Le pape François reçoit des membres de la Papal foundation

    Le pape François a reçu, le 8 avril 2016, des membres de la Papal foundation , à l’occasion de leur pèlerinage annuel au Vatican. En plein Jubilé extraordinaire de la miséricorde, il a souligné que les œuvres de miséricorde sont au cœur de la mission de ce fonds de soutien américain aux activités caritatives pontificales, né en 1990.

    “A travers votre aide généreuse aux projets diocésains, paroissiaux et des communautés, a-t-il constaté, ainsi qu’à travers l’offre de bourses d’étude, vous assistez de nombreuses personnes afin qu’elles répondent efficacement aux besoins présents dans leurs communautés“.(cath.ch-apic/imedia/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus