Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    Les délégués de la FEDEC-VD se sont réunis à Aigle © Alain Rouiller/Flickr/CC BY-SA 2.0

    Vaud: comptes positifs pour la FEDEC

    L’Assemblée générale de la Fédération ecclésiastique catholique romaine du canton de Vaud (FEDEC-VD), le 12 juin 2019 à Aigle, a approuvé des comptes 2018 qualifiés de "bons".

    Le compte d’exploitation présente des produits pour un montant de 28,07 millions de francs, rapporte la FEDEC-VD dans un communiqué. Les charges d’exploitation (après amortissements) s’élèvent à 27,955 millions de francs. Le résultat de l’exercice présente donc un léger bénéfice de 115’552 francs.La FEDEC-VD précise que le nombre d’ETP (équivalent temps plein) se monte à 195,47 et que 82,53% des dépenses sont consacrées aux charges salariales.La Fédération ecclésiastique catholique romaine du canton de Vaud (FEDEC-VD) est une institution de droit public financée par l'Etat de Vaud. Elle assure la gestion financière et administrative de l'Eglise catholique romaine dans le canton. (cath.ch/com/rz)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus