Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Pérou: Des criminels tirent sur un prêtre pour lui voler de l'argent

    Le Père Gerardo Desmond, curé de l'église du Christ libérateur, dans le diocèse de Chosica, au Pérou a été agressé, le 28 avril 2018, pour lui voler l'argent qu'il venait de retirer dans une banque.

    Selon le diocèse de Chosica, le prêtre "a été agressé par trois hommes armés qui, après l'avoir suivi jusqu'à la porte de sa maison, l'ont encerclé, l'ont frappé à la tête et lui ont tiré dans les pieds pour lui voler tout ce qu'il avait avec lui", rapporte l'agence catholique ACI Prensa.Le Père Gerardo qui est originaire d'Irlande et travaille au Pérou depuis plus de 20 ans, a été transféré dans un hôpital voisin, tandis que la police enquête pour trouver les criminels. Le diocèse a rapporté que le prêtre est hors de danger. (cath.ch/acip/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus