Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Le Père Jude Onyebadi libéré

    Le Père Jude Onyebadi, Curé de la Paroisse Saints Pierre et Paul d’Issele-Azagba, dans la région du Delta, au sud du Nigeria, a été libéré par ses ravisseurs. C'est ce qu'annonce l'agence Fides le 23 décembre 2016.

    Le cardinal John Olorunfemi Onaiyekan, Archevêque d’Abuja, a confirmé, dans le cadre d’un entretien accordé à Radio Vatican, qu’aucune rançon n’avait été versée, réaffirmant la position de l’Eglise de ne pas céder aux demandes de rançon des ravisseurs de prêtres et de religieux.Selon le Cardinal, le Père Jude Onyebadi est en bonne santé. Dans le sud du Nigeria, le phénomène des enlèvements de personnes a connu une hausse au cours de ces dernières années, sachant que différents membres de l’Eglise en ont, eux aussi, fait les frais. Le Père Onyebadi a été enlevé le 16 décembre dernier. (cath.ch/fides/bh)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus