Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    Les "renvois Dublin" exécutés par la Suisse sont critiqués © Pixabay.com

    Le pape François invite des détenus chez lui

    En marge du Jubilé des détenus organisé les 5 et 6 novembre 2016 au Vatican, un groupe de détenus d’une prison de Padoue, en Italie a été invité, par surprise, par le pape François le 6 novembre à la Maison Sainte-Marthe.

    C’est ce qu’a indiqué le Père Marco Pozza, aumônier de la prison, dans un entretien accordé à la radio catholique italienne Radio InBlu le 7 novembre. “Le pape voulait connaître la situation et les conditions de vie dans notre prison“, a-t-il notamment expliqué. Toujours à l’occasion de ce jubilé, le quotidien italien La Repubblica a souligné, le 7 novembre, la présence d’un prisonnier musulman d’origine marocaine qui était l’un des servants d’autel lors de la messe papale le 6 novembre dans la basilique Saint-Pierre. (cath.ch/imedia/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus