Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Mgr Gallagher pour la reconnaissance du "caractère sacré et universel“ de Jérusalem

    “Le caractère sacré et universel“ de Jérusalem doit être reconnu, a affirmé Mgr Paul Richard Gallagher, Secrétaire pour les relations avec les Etats à la secrétairerie d’Etat du Saint-Siège.

    Le diplomate s'exprimait dans un entretien publié le 10 janvier 2017 sur le site spécialisé Vatican Insider. Le prélat réagissait à la résolution du 18 octobre dernier de l’Unesco, portée par des pays arabes, qui niait l’empreinte juive sur la ville sainte. Mgr Gallagher a ainsi plaidé pour un “statut spécial“ pour Jérusalem au plan international. (cath.ch/imedia/ap/rz)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus