Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    L’inspecteur général de la Gendarmerie vaticane au Panama pour préparer les JMJ 2019

    L’inspecteur général de la Gendarmerie du Vatican, Domenico Giani, a été recu par le président de la République du Panama, Juan Carlos Varela, le 24 octobre 2018, en vue des prochaines Journées mondiales de la jeunesse (JMJ), a rapporté le journal panaméen Telemetro.

    Lors de cette rencontre, Juan Carlos Varela a affirmé être prêt à recevoir le pape François ainsi que les milliers de pèlerins qui assisteront à ce grand évènement. Le Panama sera le premier pays d'Amérique centrale à accueillir les JMJ du 22 au 27 janvier 2019. Le Vatican a annoncé que le pape François y participerait à partir du 23 janvier.Par ailleurs, l’inspecteur Giani s’est rendu dans des lieux où les activités des JMJ se dérouleront, notamment l’aéroport international de Tocumen. Outre le chef d'Etat, il a également rencontré d’autres responsables de la sécurité du pays, comme le directeur de la police nationale. (cath.ch/imedia/mg/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus