Le rappeur chrétien Meak en concert à Lausanne
Le musicien français Meak donnera un concert le 25 mars 2023 à l’église St-Nicolas de Lausanne. Le rappeur présentera son témoignage ponctué de ses compositions musicales.
Meak a reçu la distinction «d’artiste chrétien» 2023, décerné par le média évangélique français Christianisme aujourd’hui. Protestant d’origine malgache, il a décidé de se lancer dans la musique en 2018. Il est devenu également conférencier en 2019, suite à la sortie de l’album Mon Critérium et un Carnet, contenant lachanson Post scriptum, qui met en garde contre les risques de l’Évangile de la prospérité et de la bien-pensance, a-t-il indiqué à Christianisme aujourd’hui.
A Lausanne, il donnera un témoignage musical alternant histoire de vie et compositions musicales aux harmonies soul et aux rythmiques hip hop, annonce l’Église catholique dans le canton de Vaud (ECVD) le 20 mars. «Meak offrira à la population lausannoise un message d’espérance puissamment différent, fraîchement trempé d’humour et d’amour», assure le communiqué. Le concert-témoignage sera suivi d’une messe pop-louange. (cath.ch/com/ag/rz)