Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    L'ancien primat anglican du Burundi nouveau nommé représentant spécial près le Saint-Siège

    Justin Welby, primat de l’Eglise d'Angleterre, a nommé Bernard Ntahoturi, ancien primat anglican du Burundi, en tant que son représentant spécial près le Saint-Siège à compter de septembre prochain, a annoncé le site d'informations du Saint-Siège News.va.

    Bernard Ntahoturi deviendra directeur du centre anglican de Rome. Le 28 février dernier, le pape François s’était rendu en visite dans l’unique paroisse anglicane de Rome. Il s’agissait d’une première pour un Souverain pontife. (cath.ch/imedia/ap/ah/xln/pp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus