Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    La conférence épiscopale américaine révèle ses priorités

    Saint-Louis, 13 juin 2015 (Apic) La famille et le mariage, l'évangélisation, la liberté religieuse, la vie et la dignité humaine ainsi que les vocations et la formation continue sont les priorités stratégiques de la conférence épiscopale américaine, a-t-on appris au sortir de son assemblée générale qui s'est tenue du 10 au 12 juin 2015 à Saint-Louis (Missouri).

    Si la lutte contre la "culture du jetable de l'avortement et de l'euthanasie" ou l'engagement envers les chrétiens persécutés sont l'objet de consensus au sein de la conférence épiscopale, certains évêques, à l'instar de Mgr Georges Tomas, évêque d'Helena (Montana), affirment "qu'une plus grande place devrait être octroyée aux pauvres", en référence aux nombreux appels du pape François. (apic/com/pp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus