Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    Les fidèles ont déposé des lumignons pour accompagner leurs intentions de prière © SCJP/Capture-écran

    Jura: Fête de Sainte Léonie, une vie au service des autres

    La communauté des Sœurs oblates de Saint-François-de-Sales a mis à l’honneur, le 6 janvier 2024, la fondatrice de sa congrégation lors d’une fête dédiée à sainte Léonie. L'événement a été animé dans l'église de Soyhières en fête par les Céciliennes de Vicques-Courchapoix. En voici quelques reflets captés par le service de la communication du Jura pastoral.

    «Que mon amour offre sans cesse quelque chose à mon divin Jésus". Voici les mots inscrits devant l’autel de l’église de Soyhières. En cette soirée d’Épiphanie, le message de Sainte Léonie résonne comme une invitation à nous mettre au service et à l’écoute de celles et ceux qui sont dans le besoin. L’eucharistie a quant à elle été présidée par Mgr Alexandre Joly, Evêque de Troyes venu tout spécialement pour l’occasion. (cath.ch/scjp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus