Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    Epicerie Caritas © Caritas

    Genève : Réouverture de l'épicerie Caritas de Plainpalais

    Ravagée par un incendie le 16 juin 2020, l'épicerie Caritas de Plainpalais à Genève rouvrira ses portes le 20 juillet à 9h.

    Le magasin avait dû fermer ses portes le 16 juin dernier après un incendie intervenu au cours de la nuit précédente, causant d'importants dégâts, rappelle Caritas-Genève. Les équipes de Caritas et les entreprises impliquées ont tout mis en œuvre pour rouvrir au plus vite, dans l'intérêt des clients.

    Les travaux ne sont pas entièrement terminés mais les conditions sontdésormais réunies pour accueillir à nouveau la clientèle. La quasi-totalité de l'assortiment habituel est garantie. (cath.ch/com/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus