Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image
    L'incendie d'un bus a fait six morts à Chiètres © capture d'écran DR

    En prière avec les victimes de la tragédie de Kerzers

    Le diocèse de Lausanne, Genève et Fribourg et l’Église évangélique réformée de Fribourg ont appris avec une immense tristesse la tragédie qui s'est produite le 10 mars 2026 à Chiètres (Kerzers) et souhaitent exprimer leur profonde solidarité. Mgr Charles Morerod et le pasteur Pierre-Philippe Blaser invitent à une cérémonie œcuménique de prière et de recueillement à l'église réformée de Kerzers (Kirchgässli 1), mercredi 11mars à 19h.

    Leurs prières les plus ferventes vont pour les familles qui ont été durement touchées par cette catastrophe. Leurs intercessions vont également pour tous ceux et toutes celles qui sont appelés à venir en aide aux personnes meurtries et sous le choc. Que l'entraide et l'écoute mutuelle apportent soutien et force au cœur de ce terrible événement, notent les responsables religieux.

    Suite au tragique incendie qui a eu lieu à Kerzers dans un bus, les premiers éléments d’enquête privilégient un acte volontaire sans motivation idéologique. Au moins six personnes ont perdu la vie et n’ont pour l’heure pas été identifiées ; cinq personnes ont été blessées et identifiées. Les investigations et vérifications se
    poursuivent afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, a indiqué la police le 11 mars. (cath.ch/com/mp)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus