Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • no_image

    Après le crash aérien, le pape transmet ses condoléances à l'archevêque de Brasilia

    Le pape François a transmis un message de condoléances, le 30 novembre 2016, au cardinal Dom Sergio Da Rocha, archevêque de Brasilia après le crash aérien qui a eu lieu le 28 novembre en Colombie, faisant 71 morts selon un dernier bilan.

    L’appareil transportait des joueurs de l’équipe de football brésilienne de Chapecoense. Dans son message, le pape fait part de sa douleur et de sa consternation et assure de ses prières pour les défunts et pour le rétablissement des blessés. (cath.ch/imedia/bh)

    Centre catholique des médias Cath-Info

    Les droits de l'ensemble des contenus de ce site sont déposés à Cath-Info. Toute diffusion de texte, de son ou d'image sur quelque support que ce soit est payante. L'enregistrement dans d'autres bases de données est interdit.

    Actualités liées

    Articles les plus lus