Suisse: Entrées financières record pour les Chanteurs à l’étoile

La dernière action a rapporté 1,4 million de francs

Fribourg, 6 juillet 2011 (Apic) L’organisation Missio, à Fribourg, a enregistré un nouveau record dans la récolte de fonds des Chanteurs à l’étoile. L’hiver dernier, les entrées financières ont dépassé le record de la saison précédente de 100’000 francs.

Avec un montant de 1,4 million de francs, la dernière action des Chanteurs à l’étoile a été la plus prospère des 23 éditions. Les enfants se sont produits en plus de 500 régions en Suisse. Ils sont allés de porte en porte, déguisés en rois mages, chantant, prononçant des vœux et remettant aux habitants un autocollant portant les lettres C+M+B (les initiales des trois rois mages) entourées des chiffres de l’année en cours. L’action de l’hiver dernier était centrée sur des enfants du Cambodge vivant avec un handicap. Certains groupes ont intégré dans leurs rangs en particulier des enfants handicapés.

L’action de l’hiver 2011-2012 sera centrée sur le Nicaragua. Quatre jeunes filles ou femmes de ce pays âgées de 12 à 26 ans, invitées par Missio, parcourront la Suisse du 28 novembre au 16 décembre prochain pour rencontrer les groupes de chanteurs. (apic/com/gs/bb)

6 juillet 2011 | 16:05
par webmaster@kath.ch
Temps de lecture : env. 1  min.
Missio (63)
Partagez!